Domaine Fleurot-Larose - Chassagne-Montrachet 1er Cru - Clos de la Roquemaure 1992
Producteur : Domaine Fleurot-Larose
Appelation : Chassagne-montrachet (Bourgogne - Côte de Beaune)
Cépages :

Quelle cave à vin choisir ?
Découvrez le TOP10 des meilleures caves à vin !
Comment acheter votre vin moins cher ?
Les ventes privées sont actuellement le meilleur moyen d'acheter votre vin moins cher. Cliquez ici pour découvrir le meilleur site de ventes privées de vins que notre équipe a sélectionné !
Catégories de plats accordés à ce vin






Présentation du vin blanc Domaine Fleurot-Larose - Chassagne-Montrachet 1er Cru - Clos de la Roquemaure 1992
Le vin de Bourgogne Domaine Fleurot-Larose - Chassagne-Montrachet 1er Cru - Clos de la Roquemaure est un Chassagne-montrachet. Les millésimes dont nous avons connaissance pour ce cru partent de 1989 jusqu'à 1992.
Grâce à son caractère, ce Domaine Fleurot-Larose - Chassagne-Montrachet 1er Cru - Clos de la Roquemaure accompagne parfaitement les plats suivants : truite, daube et foie gras.
Et de plus globalement (étant un Chassagne-montrachet) terrines, truite et maquereau vont bien avec ce vin-là.
Le Domaine Fleurot-Larose - Chassagne-Montrachet 1er Cru - Clos de la Roquemaure est réalisé par Domaine Fleurot-Larose située sur la commune de Santenay.
Domaine Fleurot-Larose réalise aussi d'autres vins de Bourgogne parmi lesquels le Domaine Fleurot-Larose - Batard-Montrachet Grand Cru (Bâtard-montrachet), le Domaine Fleurot-Larose - Chassagne-Montrachet 1er Cru - Clos de la Roquemaure (Chassagne-montrachet) et le Domaine Fleurot-Larose - Le Montrachet Grand Cru (Montrachet).
Si vous voulez vous procurer des bouteilles de Domaine Fleurot-Larose - Chassagne-Montrachet 1er Cru - Clos de la Roquemaure (Chassagne-montrachet), vous pouvez contacter Domaine Fleurot-Larose en appelant le 03 80 20 61 15.