Joseph Burrier - Pouilly-Fuissé - La Croix-Pardon 2010
Producteur : Château de Beauregard
Appelation : Pouilly-fuissé (Bourgogne - Mâconnais)
Cépages : Chardonnay
Quelle cave à vin choisir ?
Découvrez le TOP10 des meilleures caves à vin !
Comment acheter votre vin moins cher ?
Les ventes privées sont actuellement le meilleur moyen d'acheter votre vin moins cher. Cliquez ici pour découvrir le meilleur site de ventes privées de vins que notre équipe a sélectionné !
Catégories de plats accordés à ce vin
Présentation du vin blanc Joseph Burrier - Pouilly-Fuissé - La Croix-Pardon 2010
Le vin de Bourgogne Joseph Burrier - Pouilly-Fuissé - La Croix-Pardon est un Pouilly-fuissé et ce millésilme est à base de cépage Chardonnay. Les cuvées que nous avons recensées pour ce vin s'étendent de l'année 2009 jusqu'à l'année 2011.
De par son caractère, le cru Joseph Burrier - Pouilly-Fuissé - La Croix-Pardon s'accorde tout particulièrement bien avec les plats suivants : ecrevisses, saumon et saucisson.
De façon plus large (étant un Pouilly-fuissé) saumon, carpe et truite s'accordent très bien sur ce vin-là.
Ce vin Joseph Burrier - Pouilly-Fuissé - La Croix-Pardon est produit par le producteur Château de Beauregard situé à Fuissé (Saône-et-Loire).
Ce producteur Château de Beauregard produit par ailleurs d'autres crus de Bourgogne, comme par exemple le Domaine de Beauregard - Pouilly Fuissé - Les Chataigners, le Château de Beauregard - Pouilly Fuissé Classique, le Domaine de Beauregard - Saint Véran, le Château de Beauregard - Saint Véran - Classique et le Château de Beauregard - Mâcon Solutré.
Château de Beauregard produit par ailleurs d'autres crus n'étant pas des vins de Bourgogne comme par exemple le Château de Beauregard - Morgon - Grands Cras, le Joseph Burrier - Morgon Grand Cras, le Joseph Burrier - Fleurie Classique Château de Beauregard, le Joseph Burrier - Moulin à Vent Classique Château de Beauregard et le Château de Beauregard - Moulin-à-Vent - Clos des Pérelles.
Pour commander ce vin Joseph Burrier - Pouilly-Fuissé - La Croix-Pardon, vous pouvez joindre le producteur Château de Beauregard au numéro suivant 03 85 35 60 76.