Pierre André - Bourgogne Hautes Côtes de Nuits - Beauversant 2009
Producteur : Pierre André au Château de Corton-André - Maison Gabriel Liogier
Appelation : Hautes-Côtes de Nuits (Bourgogne)
Cépages : Pinot Noir
Millésimes : 2009

Quelle cave à vin choisir ?
Découvrez le TOP10 des meilleures caves à vin !
Comment acheter votre vin moins cher ?
Les ventes privées sont actuellement le meilleur moyen d'acheter votre vin moins cher. Cliquez ici pour découvrir le meilleur site de ventes privées de vins que notre équipe a sélectionné !
Catégories de plats accordés à ce vin






Présentation du vin rouge Pierre André - Bourgogne Hautes Côtes de Nuits - Beauversant 2009
Le vin de Bourgogne Pierre André - Bourgogne Hautes Côtes de Nuits - Beauversant possède l'appellation Hautes-Côtes de Nuits , de plus ce cru est issu de cépage Pinot Noir. Un seul millésime est à ce jour listée pour ce vin, celle de l'année 2009.
Grâce à sa teneur, ce Pierre André - Bourgogne Hautes Côtes de Nuits - Beauversant accompagne parfaitement les plats suivants : charcuteries crues, coq au vin rouge et côte de boeuf.
Et de plus globalement (comme tous les Hautes-Côtes de Nuits) coq, tapas et porc vont bien avec ce vin-là.
Le Pierre André - Bourgogne Hautes Côtes de Nuits - Beauversant est réalisé par Pierre André au Château de Corton-André - Maison Gabriel Liogier située sur la commune de Aloxe-Corton.
Pierre André au Château de Corton-André - Maison Gabriel Liogier réalise aussi d'autres vins de Bourgogne parmi lesquels le Pierre André - Nuits-Saint-Georges (Nuits-saint-georges), le Pierre André - Mercurey (Mercurey), le Pierre André - Gevrey-Chambertin - La Platière (Gevrey-chambertin), le Pierre André - Vosne-Romanée 1er Cru - Les Suchots (Vosne-romanée) et le Pierre Andre - Puligny-Montrachet - Les Pucelles (Puligny-montrachet).
Pierre André au Château de Corton-André - Maison Gabriel Liogier réalise aussi d'autres vins qui ne sont pas des vins de Bourgogne parmi lesquels le Pierre André - Saint-Amour, le Pierre André - Morgon, le Gabriel Liogier - Chardonnay Les Louvières, le Gabriel Liogier - Merlot Le Colombier et le Gabriel Liogier - Châteauneuf-du-Pape.
Si vous voulez vous procurer des bouteilles de Pierre André - Bourgogne Hautes Côtes de Nuits - Beauversant (Hautes-Côtes de Nuits), vous pouvez contacter Pierre André au Château de Corton-André - Maison Gabriel Liogier par téléphone au 03 80 26 44 25.