Pierre André - Saint-Veran 2009
Producteur : Pierre André au Château de Corton-André - Maison Gabriel Liogier
Appelation : Saint-véran (Bourgogne - Mâconnais)
Cépages : Chardonnay
Millésimes : 2009
Quelle cave à vin choisir ?
Découvrez le TOP10 des meilleures caves à vin !
Comment acheter votre vin moins cher ?
Les ventes privées sont actuellement le meilleur moyen d'acheter votre vin moins cher. Cliquez ici pour découvrir le meilleur site de ventes privées de vins que notre équipe a sélectionné !
Catégories de plats accordés à ce vin
Présentation du vin blanc Pierre André - Saint-Veran 2009
Le vin de Bourgogne Pierre André - Saint-Veran possède l'appellation Saint-véran et ce cru est à base de cépage Chardonnay. Une seule cuvée est actuellement recensée pour ce cru, celle de 2009.
De par sa teneur, le cru Pierre André - Saint-Veran s'accorde tout particulièrement bien avec les plats suivants : moules marinières, andouillette et huîtres.
De façon plus large (comme tous les Saint-véran) porc, feuilletés et moules s'accordent très bien sur ce vin-là.
Ce vin Pierre André - Saint-Veran est produit par le producteur Pierre André au Château de Corton-André - Maison Gabriel Liogier situé à Aloxe-Corton (Côte-d'Or).
Ce producteur Pierre André au Château de Corton-André - Maison Gabriel Liogier produit par ailleurs d'autres crus de Bourgogne, comme par exemple le Pierre André - Savigny-les-Beaune, le Pierre André - Gevrey-Chambertin - La Platière, le Pierre André - Vosne-Romanée 1er Cru - Les Suchots, le Pierre André - Pommard et le Pierre André - Saint-Veran.
Pierre André au Château de Corton-André - Maison Gabriel Liogier produit par ailleurs d'autres crus n'étant pas des vins de Bourgogne comme par exemple le Gabriel Liogier - Grignan-les-Adhémar Rosé, le Gabriel Liogier - Merlot Le Colombier, le Gabriel Liogier - Chardonnay Les Louvières, le Gabriel Liogier - Grignan-les-Adhémar Blanc et le Pierre André - Julienas.
Pour commander ce vin Pierre André - Saint-Veran, vous pouvez joindre le producteur Pierre André au Château de Corton-André - Maison Gabriel Liogier au 03 80 26 44 25.