Domaine Daventure - Saint-Véran 2008
Producteur : Domaine Daniel Daventure et Fils - gaec des Murgers
Appelation : Saint-véran (Bourgogne - Mâconnais)
Cépages : Chardonnay
Quelle cave à vin choisir ?
Découvrez le TOP10 des meilleures caves à vin !
Comment acheter votre vin moins cher ?
Les ventes privées sont actuellement le meilleur moyen d'acheter votre vin moins cher. Cliquez ici pour découvrir le meilleur site de ventes privées de vins que notre équipe a sélectionné !
Catégories de plats accordés à ce vin
Présentation du vin blanc Domaine Daventure - Saint-Véran 2008
Le vin de Bourgogne Domaine Daventure - Saint-Véran fait partie des vins d'appellation Saint-véran , de plus ce vin est issu de cépage Chardonnay. Les millésimes dont nous avons connaissance pour ce cru partent de 2007 jusqu'à 2009.
Grâce à sa nature, ce Domaine Daventure - Saint-Véran accompagne parfaitement les plats suivants : huîtres, andouille et feuilleté de turbot.
Et de plus globalement (étant d'appellation Saint-véran) grenouille, avocat et porc vont bien avec ce vin-là.
Le Domaine Daventure - Saint-Véran est réalisé par Domaine Daniel Daventure et Fils - gaec des Murgers située sur la commune de Saint-Désert.
Domaine Daniel Daventure et Fils - gaec des Murgers réalise aussi d'autres vins de Bourgogne parmi lesquels le Domaine Daventure - Saint-Véran (Saint-véran), le Daniel Davanture et Fils (Givry), le Domaine Daniel Davanture et Fils Givry (Givry), le Domaine Daventure Frères - Montagny 1er Cru Crème de la Crème (Montagny) et le Domaine Daniel Davanture et Fils (Bourgogne-côte-chalonnaise).
Si vous voulez vous procurer des bouteilles de Domaine Daventure - Saint-Véran (Saint-véran), vous pouvez contacter Domaine Daniel Daventure et Fils - gaec des Murgers en appelant le 03 85 47 90 42..